Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Créations de Loulette
Newsletter
les Créations de Loulette
10 septembre 2008

de retour....

La rentrée est là voici donc le moment de se remettre à ses habitudes.

voici la photo d'un petit poncho fait pour Margot tiré d'un Fait Main, à l'origine le modèle était fait de polaire unie avec des petites fleurs de polaire de couleurs différentes.

GRANDES_VACANCES_aout_2008_027GRANDES_VACANCES_aout_2008_028GRANDES_VACANCES_aout_2008_029GRANDES_VACANCES_aout_2008_031

Mademoiselle s'est prêtée au jeu de la pose sans problème

d'autres choses vont suivre, notamment des broderies mais comme il s'agit de kdo j'attends de les avoir offert

Publicité
Commentaires
K
envoie moi un mail dans ma boite perso pour que je puisse t'envoyer le fichier..<br /> bisous et bonne rentrée aux enfants
K
je récupère ton adresse...LOL <br /> J'espère que tu trouveras le temps pour compléter ton blog. <br /> Bisous à tous...et surtout bcp de courage pour le CRPE.
Publicité